© Elise Connors 2019. All Rights Reserved Worldwide.

Droits d'auteur : L'intégralité de ce blog est la propriété de son auteure. Toute reproduction, partielle ou totale, ne peut se faire sans son accord écrit préalable. Le délit de plagiat ou contrefaçon expose à trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende (article L335-2 du code de la propriété intellectuelle)

lundi 5 juillet 2010

CCO en poche

J'ai été, comme prévu, diplômée jeudi dernier. Ma soutenance de mémoire s'est très bien passée, j'ai même obtenu la "mention honorable" (en gros l'équivalent de la mention Bien).Le Certificat de Capacité en Orthophonie (CCO) m'a enfin été décerné. Je ne réalise pas vraiment mon nouveau rôle d'orthophoniste, car contrairement à la plupart de mes collèges de promo, je ne travaillerai pas encore en tant que tel. Le déclic se fera sans doute face à mon premier patient. La prochaine étape sur le plan professionnel : obtenir le plus d'informations possible sur le master en Communication Sciences and Disorders. Il est difficile d'établir des projets sans connaître les possibilités qui existent. Rien de neuf du côté du visa, mais je peux encore rester sans nouvelles pendant plusieurs mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser des commentaires! J'y répondrai dès que possible :-)