© Elise Connors 2019. All Rights Reserved Worldwide.

Droits d'auteur : L'intégralité de ce blog est la propriété de son auteure. Toute reproduction, partielle ou totale, ne peut se faire sans son accord écrit préalable. Le délit de plagiat ou contrefaçon expose à trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende (article L335-2 du code de la propriété intellectuelle)

samedi 31 juillet 2010

Jurassienne, again !!!


J'ai officiellement posé mes valises chez mes parents dans le Jura. Difficile de ré-intégrer ma chambre d'enfant comme mon lieu de vie jusqu'à l'obtention du visa ! Il n'y a pas assez de place pour y mettre tout mon bazar, et mis à part le piano qui me lorgne en coin, je suis assez triste d'être ici alors que Logan part mardi. Heureusement, de petites vacances m'attendent : Allemagne du Nord (Lübeck, Rostock...), puis Jura de nouveau avec la famille et les amis. C'est encore une étape de franchie vers la vie américaine, même si dans l'immédiat j'ai l'impression de revenir à la case départ. Mais c'est aussi un "retour aux sources", qui se doit d'être un petit temps de transition où je profite de voir les gens que j'aime ici en France. La question à 10 000 dollars, c'est quand-est-ce-que je vais obtenir ce p*t**n de visa ????!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser des commentaires! J'y répondrai dès que possible :-)