© Elise Connors 2019. All Rights Reserved Worldwide.

Droits d'auteur : L'intégralité de ce blog est la propriété de son auteure. Toute reproduction, partielle ou totale, ne peut se faire sans son accord écrit préalable. Le délit de plagiat ou contrefaçon expose à trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende (article L335-2 du code de la propriété intellectuelle)

mardi 7 décembre 2010

Plein de nouvelles : plein de paperasse !

Nous avons très régulièrement des nouvelles du National Visa Center.
Ca change des derniers mois où le mot d'ordre était "mésinformation". Il n'empêche que c'est quand même un peu le bazar : il faut les harceler pour obtenir une quelconque information, et l'on ne sait jamais quelle sera la prochaine étape.
Logan tente de faire accélérer tout ça en anticipant leurs demandes : il faudra bientôt payer 404 dollars ? Pas de souci, il l'a fait dès hier, même si l'ordre n'avait pas encore été donné.
Il faudra prochainement envoyer le formulaire DS 230 rempli et signé de ma part ? Là encore, je l'ai envoyé par la poste et par mail ce matin, même si l'ordre officiel n'était encore pas parvenu jusqu'à nous. J'ai reçu un mail du NVC cet après-midi qui me demande de remplir le I 864. Et c'est une très bonne nouvelle, car ce document, de même que le DS 230, fait partie des documents nécessaires pour l'interview à Paris. Ce qui est amusant, c'est que les mails sont signés par le prénom des employés du NVC (j'imagine que c'est une histoire de sécurité) : Jesus, Shelly et Zoë font partie du lot.
Serait-il possible qu'enfin, j'ai une date d'interview en voyant le dossier envoyé en France ? Pourrais-je prévoir une date approximative de départ ? Je m'en réjouis d'avance. D'un autre côté, Logan arrive dans 9 jours, et l'impatience est à son comble.
Le moral revient ! Vivement mon départ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser des commentaires! J'y répondrai dès que possible :-)