© Elise Connors 2019. All Rights Reserved Worldwide.

Droits d'auteur : L'intégralité de ce blog est la propriété de son auteure. Toute reproduction, partielle ou totale, ne peut se faire sans son accord écrit préalable. Le délit de plagiat ou contrefaçon expose à trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende (article L335-2 du code de la propriété intellectuelle)

lundi 21 avril 2014

Easter!


Il est dommage que le lundi de Pâques ne soit pas férié aux Etats-Unis. Je serais bien restée au fond de mon lit à végéter aujourd'hui, plutôt que de passer une bonne dizaine d'heure dans le Voice Lab et quelques heures de plus à la clinique. Et pourtant : quel fantastique weekend ! Si le beau temps a été au rendez-vous, rien n'a été plus agréable que de recevoir de la visite du vieux continent. Marie-Lou est restée juste le temps de ce weekend, qui est passé très très vite. Un brunch de Pâques plus tard et quelques petites visites touristiques de la région (notamment, les campus de Bucknell et de Bloomsburg), il est déjà temps de se remettre au boulot pour la dernière ligne droite. Plus que deux semaines et demies de labeur intense, avant une semaine placée sous le signe du repos et des loisirs : ce sera le moment où mes parents débarquent et il est inutile de préciser qu'ils sont attendus de pied ferme ! Alors je compte les heures, les minutes et les secondes qui me séparent de la fin de mes examens : patience et longueur de temps, paraît-il, feraient plus que force ni que rage....

6 commentaires:

  1. Happy easter from Massachusetts Elise ! Hope all is well for you !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ça y est!!!!!!!!! Finalement tu es parti :-))

      Supprimer
    2. Oui ! Finalement après... 13 mois d'attente, l'Oncle Sam m'a finalement laissé rentrer ;)

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais vu les lapins Lindt avec la clochette.

    RépondreSupprimer
  3. Oui Jackie, ils viennent de France :-)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser des commentaires! J'y répondrai dès que possible :-)