© Elise Connors 2019. All Rights Reserved Worldwide.

Droits d'auteur : L'intégralité de ce blog est la propriété de son auteure. Toute reproduction, partielle ou totale, ne peut se faire sans son accord écrit préalable. Le délit de plagiat ou contrefaçon expose à trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende (article L335-2 du code de la propriété intellectuelle)

vendredi 31 octobre 2014

Halloween


Toute la semaine, les gamins de la clinique et de l'école primaire où je travaille n'avaient que ce mot à la bouche. Halloween, costumes, trick-or-treat... Probablement un an qu'ils l'attendaient : la journée des vampires, montres, fantômes, et autres sorcières est arrivé. Pas de pluie prévue cette année, les petits mômes en scary costume devraient sonner à notre porte toute la soirée. Après avoir (lamentablement) mangé un demi sac de bonbons que j'avais réservé pour l'occasion (l'autre moitié ayant été dévorée par mes camarades de classe, qui ont conservé leur âme d'enfant et leur appétence pour le sucré !), j'ai fait un saut au centre commercial pour racheter plus de munitions. Et je suis maintenant complètement armée : un gros sac de Reese's peanut butter cups, des Bounties (qui s'appellent Almond Joy aux Etats-Unis), des Milky Ways, ainsi que des mini Snickers et des Twix devraient faire l'affaire. Et si personne ne se montre, tant pis. Je réussirai bien à manger toute cette junk food moi-même, même si cette hypothèse de bonbons me restant sur les bras est bien improbable ! J'ai déjà mon costume pour la party des adultes, prévue pour plus tard dans la soirée. Et j'ai confectionné des cupcakes franco-américains pour l'occasion. Au sirop d'érable, cream cheese, et noix de pécans, typiques du pays de l'oncle Sam, ont été ajoutés de vrais carambars rapportés de France. Le résultat n'est pas mal du tout, et il va être difficile d'y résister ! Alors, si vous sortez, faites attention aux bêtes féroces et aux être surnaturels qui rôdent dans le coin... et si vous les apercevez, donner leur des confiseries pour calmer leur appétit. C'est une technique qui marche très bien pour les adultes aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser des commentaires! J'y répondrai dès que possible :-)