© Elise Connors 2019. All Rights Reserved Worldwide.

Droits d'auteur : L'intégralité de ce blog est la propriété de son auteure. Toute reproduction, partielle ou totale, ne peut se faire sans son accord écrit préalable. Le délit de plagiat ou contrefaçon expose à trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende (article L335-2 du code de la propriété intellectuelle)

lundi 23 mai 2016

Encore deux jours, et...

Cascades du Hérisson
...je retrouve mon cher Jura ! Les dernières heures ont été chargées, notamment car il n'est pas particulièrement aisé de faire ses bagages avec un bébé de deux mois à la maison. Le volume de valises/poussette/berceau/sacs en tous genres/matériel de puériculture divers et varié et autre bric-à-brac est vraiment impressionnant. C'est fou ce que l'on peut accumuler en un an ! J'ai même peur que tout ne tienne pas dans la voiture de location. Ce serait dommage de devoir abandonner des affaires sur place faute d'espace dans le coffre de ladite voiture. Le chassis de la poussette prend beaucoup de place, et nous avons de très très gros bagages... En même temps, j'ai loué un mini-utilitaire type kangoo donc j'espère que ça va aller. Il n'était pas possible de louer une voiture plus grande de toute façon. En attendant, demain sera notre dernier jour à Tours. Des rillons tourangeaux, nous passerons au comté et au vin jaune. Et puis, les réjouissances vont commencer dès notre arrivée, car ma petite soeur se marie samedi ! Du coup, je compte les heures, les minutes, les secondes...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser des commentaires! J'y répondrai dès que possible :-)