© Elise Connors 2019. All Rights Reserved Worldwide.

Droits d'auteur : L'intégralité de ce blog est la propriété de son auteure. Toute reproduction, partielle ou totale, ne peut se faire sans son accord écrit préalable. Le délit de plagiat ou contrefaçon expose à trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende (article L335-2 du code de la propriété intellectuelle)

dimanche 17 juin 2018

Home, sweet home


Nous sommes bien arrivés en France, après un long voyage qui s'est très bien passé, Amaury ayant décidé de dormir pendant tout le vol de nuit, et d'être plutôt calme en voiture au retour de Roissy. Le décalage horaire est passé comme une lettre à la poste (une fois n'est pas coutume !) et nous avons déjà bien profité du Jura. Le jardin, le potager, les engins agricoles et les balades au grand air profitent tout particulièrement à un toddler plein d'énergie. D'ici quelques jours, je vais partir à Paris retrouver mon homme qui m'y a précédée, et qui y travaille d'arrache-pied, histoire de passer quelques jours en amoureux et de voir nos amis et la famille qui y résident. Amaury va rester à Montmorot, à la campagne, avec ses grands-parents, et je le retrouverai la semaine suivante. Je n'ai encore jamais passé plus de trois jours sans lui, et j'avoue que je risque d'être un peu crazy-mommy sans mon petit loulou ! D'ici-là, nous avons quelques jours pour continuer à tester toutes les pâtisseries du coin. Je dois dire que ma sweet tooth me fait profiter de la gastronomie française un maximum...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser des commentaires! J'y répondrai dès que possible :-)